Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /var/www/html/www.satelink.fr/www/wp-includes/functions.php on line 3831

Notice: Constant DISALLOW_FILE_EDIT already defined in /var/www/html/www.satelink.fr/www/wp-config.php on line 82
Accès très haut débit par satellite | Satelink

Accès Très Haut Débit

Adista livre ses services Très Haut Débit par satellite en tout point du territoire national et en Europe.

Même isolée ou située dans une zone non desservie par la fibre ou le cuivre, toute organisation peut disposer de la connectivité indispensable à une activité professionnelle. SateLink permet une connexion internet par satellite quel que soit l’environnement.

Adista utilise les possibilités permises par KA-SAT, le premier satellite européen multicanaux de grande capacité, pour livrer aux entreprises et collectivités des accès internet satellite en totale indépendance des infrastructures terrestres.

La technologie satellitaire vous permet des accès internet performants avec des débits jusque 20 Mbit/s en download. Adista intègre également l’accès haut débit par satellite directement dans les réseaux VPN MPLS mis en œuvre pour ses clients, avec les mêmes possibilités de priorisation des flux et des débits symétriques.
Fournisseur multi services sur satellite en bande KA, Adista garantit une utilisation de la technologie satellitaire similaire aux technologies cuivre et fibre : MPLS, QoS, firewall mutualisé, internet livré en cœur de réseau, livraisons de plusieurs VLAN … Les stratégies de sécurisation et d’interconnexion sont gérées par Adista, sans besoin d’équipement dédié sur le site raccordé.

En restant dédié à l’univers professionnel, les accès satellitaires mis en œuvre par Adista bénéficient d’un taux de contention (ratio de partage de la bande passante entre abonnés) trois fois supérieur aux offres satellitaires grand public : indispensable pour une utilisation satisfaisante de vos applicatifs !

L’offre Adista pour l’accès Haut Débit par satellite

Que ce soit pour une intégration dans un réseau privé d’interconnexion ou un accès internet haut débit, pour une consommation légère ou intensive de bande passante, les forfaits Adista correspondent à toutes les situations :

Forfait de bande passante de 2 à 125 Go

 

Les accès haut débit par satellite bénéficient d’une tarification simple, proche des tarifs xDSL, se mettent en œuvre rapidement et facilement, et permettent l’utilisation de services identiques à ceux livrés sur d’autres types de lien télécommunication.

Vous souhaitez plus d'informations...
Un de nos conseillers vous rappelle

Vous souhaitez être rappelé...