Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /var/www/html/www.satelink.fr/www/wp-includes/functions.php on line 3831

Notice: Constant DISALLOW_FILE_EDIT already defined in /var/www/html/www.satelink.fr/www/wp-config.php on line 82
Sécurisation réseau par satelitte | Satelink

Sécurisation de réseau

Vous souhaitez assurer une continuité de services en cas d’incident ?

Un lien de secours indépendant des réseaux terrestres 

Quand la connectivité est critique, le recours à la technologie satellitaire en solution de secours permet d’assurer la continuité de services en cas d’incidents sur les infrastructures terrestres. Les conditions économiques de mise en service de ce secours sont très avantageuses, la bande passante n’étant consommée qu’en cas d’interruption du lien cuivre ou fibre principal. En terme de couverture et de débit, le satellite permet de s’affranchir des contraintes traditionnelles d’éligibilité en permettant de disposer d’un débit symétrique, bien adapté à la plupart des besoins dans ce domaine. En utilisant le protocole Cisco HSRP et en intégrant un lien satellite directement dans les VPN MPLS de ses clients, Adista garantit une continuité de services idéale, avec la prise en compte de mécanismes de priorisation des flux (QoS).

Pour assurer la continuité de services indispensable à un VPN ou à un accès internet, le satellite est un complément idéal aux technologies cuivre et fibre, avec une sécurisation de haut niveau et des débits élevés ou symétriques.

Satelink pour la sécurisation de votre réseau

Adista vous propose une offre adaptée pour la sécurisation de votre réseau et/ou accès internet.
La sécurisation par une technologie satellitaire présente un atout technique puisqu’elle n’utilise pas d’infrastructure terrestre.

 

Adista est votre partenaire de la mise en œuvre de l’accès haut débit, à l’intégration des liens de backup satellite dans votre VPN, en passant par la fourniture de la parabole, du routeur Cisco et la mise en œuvre de la priorisation des flux.

Vous souhaitez plus d'informations...
Un de nos conseillers vous rappelle

Vous souhaitez être rappelé...