Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /var/www/html/www.satelink.fr/www/wp-includes/functions.php on line 3831

Notice: Constant DISALLOW_FILE_EDIT already defined in /var/www/html/www.satelink.fr/www/wp-config.php on line 82
connexion par satellite en urgence | Satelink

Solution d’urgence

Dans les cas d’urgence ou de catastrophe, disposer du Très Haut Débit en quelques heures, c’est crucial !

Dans des conditions d’extrême urgence, qu’il s’agisse d’une catastrophe industrielle, de catastrophes naturelles, ou encore d’accident de grand ampleur, il est crucial de disposer d’une connexion internet dans les heures qui suivent. Grâce à l’antenne satellite, c’est possible.

Organisation des secours, transmission des données, mise en place de cellules de crise… la réactivité est au cœur des préoccupations. Il faut agir vite, rassembler des ressources humaines et matérielles : l’accès au Très Haut Débit est une des conditions de réussite.

Mais si la rapidité est un critère primordial, il faut toutefois prendre en compte les conditions environnementales et climatiques qui ne sont pas toujours favorables. La connexion satellite représente alors la solution parfaitement adaptée à ce type de situation :

 

Le déploiement d’un accès satellitaire Très Haut Débit nécessite une compétence qui peut être transférée par Adista à des correspondants techniques d’une organisation, pour assurer la réactivité maximale requise dans ces situations.

Satelink pour l’accès au Très Haut Débit en situation d’urgence

Adista vous permet le déploiement rapide d’un accès satellitaire en cas d’urgence.

Adista met en œuvre en quelques heures la connexion requise : installation de la parabole, des équipements d’extrémité, réalisation des tests préalables pour vous assurer une qualité de service optimale. Il est également possible d’utiliser une parabole Autopointeuse.

Des débits minimums garantis

La qualité du service peut nécessiter une notion de débits minimums garantis, nécessaires dans le cas d’utilisation d’applications critiques, avec des paliers variables dans les deux sens.

Des besoins à la carte

Vous définissez vous-même :

 

Une tarification simple et adaptée

Adista propose une mise en service forfaitaire au tarif unique de 300 euros*, ainsi que la livraison du Service Internet ou VPN, à partir de 99€ (pour une durée allant jusqu’à 30 jours) *hors intervention d’un installateur agréé, parfois envisagée dans des situations d’exposition au vent par exemple.

Vous souhaitez plus d'informations...
Un de nos conseillers vous rappelle

Vous souhaitez être rappelé...